LIVRAISONS

Informations concernant la livraison de vos commandes :

Les créations en stocks sont généralement expédiées sous 3 à 4 jours ouvrés. Si votre commande contient une création qui n’est pas en stock ou une création personnalisée, il faut compter 3 à 4 semaines de fabrication en plus du délai de préparation de la commande et de l’expédition. Une fois la commande expédiée, vous recevrez une confirmation de l’envoi de votre commande ainsi qu’un numéro de suivi.  

Une participation aux frais de livraison (par Colissimo La Poste) et d'emballage vous sera demandée en fonction de votre commande. Il faut compter en moyenne 10 euros pour la France métropolitaine. Ce coût peut varier en fonction de la taille et/ou du poids des créations envoyées.  

Chaque commande est envoyée dans un colis joliment emballé et protégé. Je souhaite limiter au maximum la production de déchets, aussi j’essaie autant que possible de privilégier des matériaux recyclés et/ou recyclables pour protéger vos commandes.

Vous souhaitez venir récupérer votre commande à l’atelier ?

Si vous êtes à proximité de l’atelier, situé à Saint-Avé à côté de Vannes dans le Morbihan, vous pouvez me contacter pour passer récupérer votre commande directement à l’atelier 😊  

Votre commande est un cadeau que vous souhaitez envoyer directement chez la personne à qui vous l'offrez ?

Chaque pièce est emballée dans un carton joliment décoré. Si votre commande est un cadeau envoyé au domicile de la personne à qui vous l’offrez, je peux ajouter un petit mot personnalisé à votre demande !

RETOURS

Conformément à la réglementation, vous avez 14 jours pour changer d’avis, à compter de la date de réception de votre commande et demande un retour de votre commande. Merci de m’en faire la demande à l’adresse : camille@petitsterriens.fr. Vous recevrez alors la procédure de retour.

Les frais d’expédition pour un retour sont à votre charge. Les produits retournés devront être en parfait état, dans leur emballage d’origine, tels que livrés. Les risques liés à ce retour sont à votre charge. Il vous est en conséquence recommandé de faire appel à un transporteur proposant un suivi et une assurance de la marchandise retournée. Dans le cas où celle-ci serait perdue ou endommagée dans le transport, je ne pourrais pas vous rembourser le produit et vous devrez faire une réclamation directement auprès du transporteur.

 

Si vous souhaitez recevoir une autre création en remplacement de celle retournée, vous devrez effectuer une nouvelle commande sur le site.